Au sujet de votre recherche de propriété...

1/1
Nous travaillons uniquement pour vous:
Votre entière satisfaction est notre seul objectif. Vous pourrez bénéficier de notre connaissance intime de la région des Alpes depuis plus de 35 ans, et de notre expérience du marché de l'immobilier. Nous ne sommes pas liés soit à un agent immobilier soit à un promoteur immobilier ou constructeur, donc vous ne verrez aucune publicité de propriété à vendre sur notre site. Basés dans les Alpes, nous rechercherons pour vous sur l'ensemble du marché immobilier (incluant les biens vendus par les particuliers, les notaires...). Vous pourrez bénéficier de notre support jusqu'à l'acte authentique d'acquisition chez le notaire.
Un package complet de services pour optimiser votre recherche:
En fonction de vos critères de recherche, nous utilisons une combinaison unique d'outils traditionnels (par exemple notre sélection et pré-visite des meilleurs propriétés qui peuvent vous attirer et convenir à vos critères qualitatifs et financiers, l'environnement, les commodités, installations et activités de la station, les renseignements d'urbanisme à la mairie ...), d'outils modernes (géolocalisation, exposition au soleil, climat en fonction du lieu et de l'altitude, historique d'hauteur de neige si disponible, temps et moyen d'accès à partir de votre domicile à votre propriété dans les Alpes ....). Vous pourrez bénéficier de nos conseils bilingues au cours de la négociation et de la signature des contrats d'acquisition. Nous pouvons également vous accompagner pour les contacts pour votre prêt immobilier, et la mise en relation avec les artisans pour la rénovation ou la construction d'un chalet.
Offre compétitive:
Nos honoraires s'élèvent à 2% TVA incluse du prix d'acquisition (avec un minimum de 2500 euros) si vous achetez une des propriétés que nous avons soigneusement présélectionnée pour vous, ceci grâce à notre excellente connaissance des Alpes et du marché immobilier. Une fois que vous avez accepté de choisir notre service, nous facturons 400 euros pour les premiers frais engagés lors de la recherche initiale de propriétés. Ce montant sera déduit des honoraires définitifs de 2% (payable à l'acte authentique d'acquisition chez le notaire).
1/1